Flames Of War – Ma 12e Panzerdivision SS Hitlerjugend

Le lien vers le site Flames Of War : Site officiel

Pour les véhicules je conseil la marque Plastic Soldier qui a un bon rapport qualité/prix et plusieurs options de montage

Grappe Plastic soldier

Grappe Plastic soldier

 

La compagnie a été peinte avec des camouflages correspondant à la bataille de Normandie.

L’échelle étant en  15mm je n’arrive pas à faire des photos net avec mon téléphone des fantassins.

Pour les antennes je perse avec une aiguille dans le châssis du char dans lequel je colle un poils de brosse à dents.

Il me reste à peindre mon Irish guard pour leur opposer un peu de résistance et j’aurai une armée dans chaque camp!

Une pièce de 5c pour l'échelle

Une pièce de 5c pour l’échelle

12ème division - Armée SS 1

12ème division – Armée SS 1

12ème division - Armée SS 2

12ème division – Armée SS 2

Laisser un commentaire

